Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On a tous quelque chose en nous de Perceval et Karadoc.

Dans la longue et inépuisable série des « C’est pas faux », nous regardions hier soir la météo. S’en est suivi la traditionnelle éphéméride avec le Saint ou la Sainte à fêter, la date et les heures de lever/coucher du soleil et de la lune…

Georges : « Putain je travaille plus que le soleil ! Je commence trois quarts d’heure avant lui le matin, et je finis une demi-heure après lui ! »

L’écossais : « Oui mais toi t’as une pause le midi pour déjeuner, le soleil, il mange pas, lui ! »

Quoi répondre d’autre que « C’est pas faux » ? (Parce qu’à ce niveau là, utiliser la botte secrète ça ne me paraît pas très opportun.)

Commentaires

  • c'est pas faux donc ! mais si tu prends une pause d'une heure, tu bosses toujours 15 minutes de plus que lui par jour ! donc fuck le soleil, en plus il est pas efficace ces jours ci vu comment on se gele les miches (sauf ta chere collaboratrice)

    je percute juste que tu as mis ta tenue de catch là à droite, j'ai beaucoup ri en te voyant, merci pour le fou rire ^^

  • c'est pas faux... mais avec la pause de 10h et celle de 16h ça fausse les comptes...
    concernant ma collaboratrice tu as parfaitement raison : elle est venue en manches courtes aujourd'hui... encore...
    Niveau miches on a pas à se plaindre par chez nous ça va ...

  • il faut chronométrer c'est la seule solution...

  • Ouip c'est pas faux...
    Je pars après le levée du soleil par contre clairement je rentre chez moi largement après son couché. Mais j'échangerais pas car on verra bien qui rigolera le plus en été MOUAHAHAHAHAHHAHAHA

  • C'est pas faux , tu sais que je l'utilise toujours et que je me marre un peu toute seule! Mais ton homme est vraiment top pour sa reponse!

  • Hello girl

    ça fait un bail que chui pas venue, ouai reprise de taf y a 3 ans, donc désespérance totale et plus de temps, ce qui engendre perte d'inspiration et pourtant y'en aurait à raconter; mais je vois que t'as lâché le fil toi aussi ...
    Je voulais juste dire que quand ce débile de Perceval dit "c'est pas faux", c'est qu'il a rien pigé... Tu me diras un écossais qui vivrait chez moi et qui me ferait de la poésie, je pigerais pas grand chose non plus !
    Allez bises mdame
    Garrice

  • Dis tu reviens?!

Les commentaires sont fermés.