Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon homme ce comique.

J’ai la chance de vivre avec un homme très drôle.  Sauf quand il est bourré, là il est juste chiant et s’entête à me faire sursauter en plantant son index entre mes côtes, alors que j’ai du lui dire au moins trois millions de fois que j’ai horreur de ça et qu’un jour j’allais lui retourner une baffe dans un mauvais réflexe. Ce jour n’est pas encore arrivé et mes côtes doivent continuer de subir les assauts de son index… mais je ne désespère pas (qu’il cesse cette pratique) (ni de le gifler) (bin quoi ?).

L’écossais est donc très drôle. Je suis souvent jalouse de son sens de la répartie et du naturel avec lequel il fait des traits d’humour et des « private joke ».

Exemple : Un soir, il y a quelques temps, nous dégustions une vapeur cochonne offerte par nos amis belges pour l’anniversaire de l’écossais. Quand il m’a fallut roter. Mais pas le petit rot « oups pardon ». Non ! Le gros rot bien dégueulasse qui franchit le mur du son et les limites de la bienséance.  L’écossais s’est alors tourné vers moi et le plus sérieusement du monde m’a dit « Tu parles le burgonde toi maintenant? »

Autre exemple : Comme tout un chacun on a eu des merdes cette année. Des gratinées. Des justes chiantes. Des « qu’on se passerait bien ». Et nous étions tous deux dans un ping pong verbal de haut vol à faire la liste de toutes ces emmerdes. J’en arrivais aux plus farfelues comme « Laboulette a eu des puces tout l’été » ou « j’ai trop de cheveux blancs pour oublier la case coloration désormais ». Et à son tour de me répondre juste : « Wolverine II »

Bon alors c’est sûr, si tu ne connais ni Kaamelot, ni les Xmen, ça ne doit pas te paraitre hilarant. En même temps c’est mon-mari-à-moi-jusqu’à-ce-que-la-mort-nous-sépare, donc ça n’a pas grande importance…

 

 

 

Commentaires

  • Je suis pliée !

  • La première j'adore !!
    Et la seconde z'ai pas compris alors que je connais Wolverine un minimum décemment bouuuh j'ai honteuh !

  • parce que wolverine 2 c'est tout pourri... vois tu ?
    ai été voir le lien que tu m'as laissé sur tes alliances : bin elles sont vraiment belles !

  • Le Chti est un gros fan du perso Wolverine, le dernier de cet été il était déçççuuuuuu !!! Si c'est lui le 2 on est bien d'accord !
    On attend le prochain X-Men pour voir...

    Et j'adore les gravures qu'on a fait faire, lui à "je n'attendais que toi" et moi "nulle autre que toi" et pour la petite histoire c'est la phrase qu'il m'a écrite sur msn depuis son stage le jour où il a compris qu'il était amoureux, sa déclaration quoi. Ça fait fondre mon coeur de fleur bleu à chaque fois !

  • j'adore ! et pis je connais la petite histoire :)))))
    dans la mienne y'a marqué : "je t'aime beautée sexuelle", et dans la sienne "je t'aime mon poulot" bon sauf que les "aime" sont des coeurs (mais pas en smiley genre bite de poney, des vrais de vrais en forme de coeur) il s'agit donc de nos surnoms... enfin personnellement d'un de mes nombreux surnoms... en ce moment celui de Pollypocket refait surface par exemple ...

Les commentaires sont fermés.