Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Winter is coming... (m'en fous j'ai enfin du chauffage)

Cette salope d’obsolescence programmée et le goût du connard d’ancien propriétaire de notre maison pour les matériaux de qualités douteuses les moins chers possibles ont eu raison de ma chaudière le mois dernier. Panne mortelle, à une année d’être éligible à la prime à la casse. (Super ballot)

Je n’épiloguerai pas sur les semaines qui ont suivi, à étudier les différentes solutions que l’industrie du chauffage propose aujourd’hui, ni celle du financement de ce projet, initialement prévu comme viable vis-à-vis de notre taux d’endettement qu’à partir d’août 2014.

J’en viendrais tout de suite au fait : j’ai une nouvelle chaudière depuis hier. Une magnifique et imposante machine, d’un rouge aussi sexy que les lèvres d’une pin-up ou les ongles laqués d’une femme fatale, alanguie dans un bordel du XIXème. Capable de faire émettre à  tous mes radiateurs une douce chaleur beaucoup moins chiante à obtenir  qu’avec ma vieille cheminée (substitut initial de la chaudière) et beaucoup moins emmerdante à entretenir qu’avec des bouts de bois.

Fini le froid, les frissons, la chair de poule, la goutte au nez,  la surconsommation de soupe à la tomate et les chaussettes pour dormir. Hier soir, j’ai même parodié Jimi Hendrix dans mon salon en brûlant mon pyjama sous les cris de la foule en délire...

Enfin, c’est surtout mon mari qui hurlait en me montrant ses petits seins poilus comme une gonzesse l’a fait dernièrement pour –M- au Grand Journal...

Mon pyjama, bien que très doux, avait  une mauvaise influence sur la fréquence de nos rapports sexuels…

Commentaires

  • ah,la,la! comme c'est bon de (re)venir dans l'coin et te (re)lire ! ^^ J't'adoOore ! change rien =)

  • merci, ça me touche de savoir que j'ai "manqué" malgré mon absence et dire que je pensais que personne ne m'attendait ici...

  • Oh bah ça aurait pu servir de chiffon sinon !!

  • oui c'est sur... mais j'ai toujours eu envie de me la jouer comme Hendrix !

  • Rest In Pyjama

  • bien joué ! j'aurai voulu y penser. Je suis jalouse.

  • haha tu m'as inspirée sur ce coup, tu peux considérer que ça vient de toi ;-)

  • ah non je regrette, c'est de toi et comme on dit il faut rendre à césar ce qui appartient à césar... tu penses qu'une couronne de laurier ça t'irait bien ?

  • non pas de lauriers !! je sais jamais lequel on peut manger et lequel est du poison...
    mais je veux bien des chocolats ! ou une coupe de champ pour les fetes !

    tu viens dans le st chinian un de ces 4 ?

  • faudrait oui... il y a tellement d'endroit où je dois aller et tellement peu de jours de congés dans une année :((((

  • bah un week end tu descends on se saoule on se balade et tu repars avec un mega carton de vins du cru !

Les commentaires sont fermés.